Pour une participation à part entière

Le projet « Pour une participation à part entière » s’attaque à la problématique de l’isolement et de l’autonomie sociale des femmes immigrantes et québécoises âgées de 16 ans et plus.

Il a pour objectif d’amener ces femmes à acquérir des connaissances et des compétences propres à une meilleure intégration par un processus d’engagement volontaire au sein de la communauté sherbrookoise. Cela se traduit par des ateliers d’amélioration de compétences et par la mise en action grâce à des expériences d’implication dans un milieu donné.

Vous êtes intéressées ou vous connaissez des femmes qui pourraient l’être?

Vous pouvez contacter Magninin Kone, assistante de projet au (819) 822-4180 poste 242 ou par courriel à l’adresse magninin.kone@aide.org.

Affiche Pour une participation

Suivez-nous!

Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram

Témoignages sur nos projets

À l'égard de Jihane Rahmouni
Agente de projet REEE

Pour les nouveaux arrivants intéressés par le régime épargne et études des enfants, je recommande les séances d'informations avec Jihane Rahmouni!!!

Kenza de Windsor
en Ontario, mère d'un fils de 4 ans

À l'égard de Cyrille Koe Ngaipala
Agent de projet REEE

Ce fut un réel plaisir de t’avoir en séance avec nous aujourd’hui. Ton contenu est très intéressant et ta présence a su mettre à l’aise nos participants. Je suis très satisfaite du déroulement de cette séance d'information sur le REEE et merci pour ta compréhension et ta disponibilité.

Ce sera un plaisir de collaborer à nouveau,

Tamila Hachemi
Responsable des séances collectives
Accueil aux immigrants de l’est de Montréal (AIEM)

Inscrivez-vous à l’infolettre

Actions interculturelles est là pour vous aider à trouver rapidement un emploi au Québec ou en Ontario. Que ce soit pour lancer votre carrière ou pour intégrer le marché du travail au Canada, notre équipe vous offre un accompagnement personnalisé et gratuit à toutes les étapes de votre recherche d’emploi. Inscrivez-vous à notre infolettre!