Un nouveau projet d’employabilité prometteur

Actions interculturelles Canada a lancé le nouveau projet d’employabilité Innovation compétences numériques pour les jeunes (ICNPJ). Ce projet permettra à des jeunes diplômés de réaliser un stage pour développer leurs compétences numériques chez un employeur qui veut innover et prendre le virage technologique.

Notre démarche d’intégration de jeunes au marché de l’emploi amène plusieurs bénéfices. D’un côté, les jeunes sont très bien soutenus tout au long de leur stage et ont la possibilité de développer une panoplie de compétences en lien avec l’emploi qu’ils occupent. De l’autre, l’entreprise a accès à différentes formations : gestion de la diversité culturelle en entreprise, service de médiation, subvention de 100% du salaire du jeune.

Êtes-vous prêt à innover et participer au virage numérique?

Découvrez tous les détails du projet et les critères d’admissibilité pour les jeunes ou les employeurs sur notre page employabilité.

Ce projet a été mis sur pied grâce au programme Compétences numériques pour les jeunes du gouvernement du Canada.

Inscrivez-vous à l’infolettre

Actions interculturelles est là pour vous aider à trouver rapidement un emploi au Québec ou en Ontario. Que ce soit pour lancer votre carrière ou pour intégrer le marché du travail au Canada, notre équipe vous offre un accompagnement personnalisé et gratuit à toutes les étapes de votre recherche d’emploi. Inscrivez-vous à notre infolettre!